L’espagnol (en espagnol : español), ou le castillan (en espagnol : castellano), est une langue romane parlée en Espagne et dans de nombreux pays d'Amérique et d'autres territoires dans le monde associés à un moment de leur histoire à l'Empire espagnol. La langue espagnole est issue du latin vulgaire parlé dans la péninsule ibérique. Son développement s'est appuyé sur la reconquête politique du pays par le Royaume des Asturies. La langue espagnole est une langue d’échanges. Elle s’avère donc indispensable dans de nombreux domaines et attire de plus en plus de personnes désireuses de la maîtriser. Dans ce sens, l’UNDA propose une formation en Espagnole qui vous permettra d’impacter aussi bien votre environnement et d’atteindre vos objectifs en milieu professionnel.
- Titulaire d’un BAC - Titulaire d’un BTS ou d’un DEUG pour l’inscription en Licence 3 (équivalence) - Titulaire d’une Licence pour l’inscription en Master - Connaissance moyenne de la langue Espagnole (oral et écrit)
L’UNDA met à la disposition des apprenants (étudiants et salariés) des moyens matériels et des ressources pour leurs formations. L’UNDA offre une possibilité de la formation en présentiel et en ligne. A l’UNDA, l’apprenant bénéficie des cours intensifs d’Espagnol sans se déplacer. Et selon le besoin, l’apprenant a l’opportunité de se faire assister par un professeur selon ces difficultés d’apprentissage de la langue. L’UNDA propose pour l’apprentissage de la langue espagnole, des documents adaptés, des procédures de tutorat en ligne et des vidés de cours. La plateforme e-learning de l’UNDA permet des cours à distance adaptés et très efficaces.
La durée pour l’obtention de la licence en Espagnol est de 3 ans La durée pour l’obtention du Master en Espagnol est de 5 ans (avec obligation de soutenir un projet de recherche en Allemand devant un jury composé d’experts des universités partenaires d’Afrique. Grâce à ses solides partenariats avec des universités privées et publiques d’Afrique, L’UNDA bénéficie de la reconnaissance et de l’autorisation de l’Etat de Côte d’Ivoire et d’une homologation de formation et délivrance des diplômes.